reunionALP

Malgré le confinement en vigueur, les membres du bureau et entraineurs de l'ALP restent mobilisés pour faire vivre le club. Ils se sont réunis comme d'habitude à cette période pour envisager la fin de saison et préparer la prochaine. Et c'est par visioconférence qu'ils se sont retrouvés avec joie même si la convivialité habituellement de mise n'était pas possible.

 

Malheureusement avec cette situation sanitaire incertaine, la décision de clore la saison sportive a été prise à regret. Les groupes de discussion permettant de programmer les entrainements sont mis en sommeil jusqu'au départ de la nouvelle saison. Mais libre à chacun de courir dans le respect des consignes imposées par le gouvernement et notamment la ministre des sports.

Contrairement aux années précédentes, l'ALP ne propose pas de pré-inscription pour la saison prochaine. Les inscriptions seront ouvertes à tous nos adhérents début septembre. Ceux qui ne souhaitent pas reprendre doivent se manifester auprès de Lilian ou David avant le 30 juin.

A ce jour, l’ALP ne prend pas d’inscription de la liste d’attente compte tenu des incertitudes sur les conditions de reprise en septembre prochain. Cette décision pourra évoluer.

Pour votre information, la licence 2019/2020 court exceptionnellement jusqu’au 31 octobre 2020.

Nous vous tiendrons informés suivant l'évolution de la situation et le desserrement du confinement prévu à compter du 11 mai. Mais sachez que nous avons hâte de vous retrouver et que nous travaillons afin de préparer la nouvelle saison dans les meilleures conditions de sécurité !

Prenez soin de vous et de vos proches !