ALP POWWWAAAA !!!!!

Sortie Club 2018

trail amet

Comme chaque année, l’ALP vous propose de participer à la sortie club ! En 2018, nous partons à la découverte du Puy de Dôme. C'est par ici

Conférence

Florent Allier donne une conférence jeudi 3 mai de 20h à 22h sur le sujet suivant : "Courir vite avec plaisir et sans se blesser". Le profit sera reversé au Fond Philanthropique de la Clinique du Coureur qui oeuvre pour sensibiliser la collectivité aux bienfaits du sport notmment en direction de l'enfance. Inscriptions ici

C2C - La Vidéo

revivez cdc

700 particpatns, 200 bénévoles ! Merci ! Revivez la Saison 2 des Chemins de Chatu en vidéo mais aussi en photos.

Proposer une course

Pour alimenter le calendrier des évènements, vous pouvez proposer un évènement, une course alors cliquez ici


Calendrier

Rendez-vous sur FB

Météo

Météo Romans-sur-Isère © meteocity.com

Deux mois de préparation sans avoir pris la moindre goutte de pluie mais c’est sous un déluge que le départ du marathon a été donné. Après un vibrant hommage rendu aux victimes du terrorisme à travers le monde et une émouvante Marseillaise, 2 Alpistes parmi les 13000 inscrits se sont élancés sur la fameuse promenade des Anglais, rebaptisée pour l’occasion promenade des Anges.

L’omniprésence des mesures de sécurité et les mauvaises conditions météorologiques n’ont rien enlevé à la beauté du paysage de la Riviera Française entre yachts et pinèdes.

La première difficulté est arrivée après le 25 ème kms lorsque les jambes ont commencé à se faire lourdes et la pression du meneur d’allure est devenue plus pesante.

Sur la Croisette et sous un ciel redevenu bleu Azur, Joris a bouclé son marathon à la 1308 ème place en 03h37’39 et Thomas (3044) en 04h03’21 ( bien « cassé » Brice de Nice à l’arrivée !).

RESULTAT Marathon

Class                   Nom/Prénom                           Temps                     Cat

1308                    BOTTA Joris                            03h37'39                SEM  

3044                    ODDOU Thomas                     04h03'21                V1M

You have no rights to post comments