ALP POWWWAAAA !!!!!

Inscriptions C2C 2018

Logotoutbleufinal1

Les inscriptions aux Chemins de Chatu 2018 sont ouvertes! N'hésitez à vous inscrire dès maitenant : 700 dossards vous attendent !

Réservez chez notre partenaire Chronosphères !

Sortie Club 2018

trail amet

Comme chaque année, l’ALP vous propose de participer à la sortie club ! En 2018, nous partons à la découverte du Puy de Dôme. C'est par ici

Réunion Bénévoles

Vous avez été près de 200 bénévoles à avoir répondu présents pour cette nouvelle édition des Chemins de Chatu et nous vous en remercions beaucoup. Afin de procéder aux derniers réglages nous invitons vendredi 9 mars 2018 à une réunion à partir de 19h30 à l'Ensemble Charles Bringuier.

Proposer une course

Pour alimenter le calendrier des évènements, vous pouvez proposer un évènement, une course alors cliquez ici


Calendrier

Rendez-vous sur FB

Météo

Météo Romans-sur-Isère © meteocity.com

Aprés avoir pris un peu de repos, Emmanuel FAUCON revient sur le bilan de sa course. Dès le départ l'ambiance est énorme avec plus de 15000 spectateurs sur les premiers km pour nous encourager, je profite de ce moment car je sais que la suite sera plus compliquée. Je boucle la 1 ère grosse étape jusqu'à Cilaos (km 65) plutôt dans un bon état. J'attaque ensuite le terrible cirque de Mafate avec une très forte chaleur mais j'arrive à garder une bonne allure.

Au 98 ème km et après 16 h de course mon 1er gros coup de barre arrive. Je décide donc de dormir 15 min car en plus j'arrive sur une des parties les plus dures de la course. Je repars donc, toujours dans le dur, mais trés vite la forme revient et je gravis le Maido puis la descente suivante sans trop de problèmes. Malheureusement arrivé au 125 ème km les coups durs s'enchainent, apparition d'une tendinite, problème de frontale et pour finir je me trompe de chemin. Je perd donc énormement de temps sur cette partie et voyant donc que je n'ai plus grand chose à jouer au classement je décide de ne pas trop forcer pour ne pas agraver ma tendinite. Je termine donc la fin de ce parcours sans que mon genou ne me fasse trop mal. Trés heureux donc d'avoir bouclé ce magnifique mais trés dur parcours en prenant tout de même beaucoup de plaisir.
Je suis déja prêt à repartir pour l'année prochaine pour bien sûr améliorer mon temps. Pour terminer un grand merci à la famille, aux coureurs de l'ALP, aux trailleurs et amis pour tous vos message de soutiens.

Un grand bravo à Benoit et à Renaud pour leur magnifique performence.

 

You have no rights to post comments