ALP POWWWAAAA !!!!!

Inscriptions C2C 2018

Logotoutbleufinal1

Les inscriptions aux Chemins de Chatu 2018 sont ouvertes! N'hésitez à vous inscrire dès maitenant : 700 dossards vous attendent !

Réservez chez notre partenaire Chronosphères !

Sortie Club 2018

trail amet

Comme chaque année, l’ALP vous propose de participer à la sortie club ! En 2018, nous partons à la découverte du Puy de Dôme. C'est par ici

Réunion Bénévoles

Vous avez été près de 200 bénévoles à avoir répondu présents pour cette nouvelle édition des Chemins de Chatu et nous vous en remercions beaucoup. Afin de procéder aux derniers réglages nous invitons vendredi 9 mars 2018 à une réunion à partir de 19h30 à l'Ensemble Charles Bringuier.

Proposer une course

Pour alimenter le calendrier des évènements, vous pouvez proposer un évènement, une course alors cliquez ici


Calendrier

Rendez-vous sur FB

Météo

Météo Romans-sur-Isère © meteocity.com

Il est 4h40 en ce dimanche 26 octobre et je suis sur cette fameuse ligne de départ … Quand Vanessa, il y a 2 mois, m’a proposée son dossard pour cause de blessure, cela me semblait tellement loin !
Et puis, me voilà, avec ces 2451 autres fous à attendre impatiemment 5h15 et la fameuse musique d’Era dont Monique, Antoine, Gérald, Hervé et Roberto notamment  m’ont tant parlé. Heureusement, je ne suis pas seule … mon copain Séb’ de Normandie est avec moi (grâce aux portables, nous avons pu nous retrouver parmi toute cette foule !). C’est un peu grâce à lui aussi que je suis là car il a su me convaincre sur mes capacités à tenter un tel défi que ces Templiers.
5h10, l’organisateur fait ces dernières recommandations notamment sur la fin du parcours si difficile et puis, le décompte démarre, la musique se met en route et les fumigènes rouges emplissent l’atmosphère du départ …et nous commençons à trottiner …
Le ballet des frontales commencent sur une route assez plate permettant de trottiner et d’étirer la masse de coureurs. Au bout de 2km, nous entamons un chemin et la montée de Carbassas en direction du Causse. Les sensations sont bonnes, je me fais plaisir dans cette montée débouchant sur le plateau où l’on va pouvoir admirer le lever du soleil. Je bois et mange régulièrement, comme me l’a répété Lilian. Entre temps, j’ai perdu Sébastien et je suis donc seule avec moi-même !

You have no rights to post comments