11/11 - Galop avec les loups

Comme chaque année le 11 novembre est l'occasion d'aller courir en Ardèche et plus particulièrement à Peaugres pour le Galop avec les Loups. Cette épreuve de route de 12km attire toujours de nombreux candidats. Ce samedi 4 coureurs de l'ALP se sont élancés pour des résultats honorables. Bravo à tous pour votre participation.

19/11 - Challenge Alain HARTZ

Dimanche matin, sur les routes et chemins de Portes les Valence, Fabienne et Catherine ont pris le départ du petit parcours du Challenge Alain Hartz . Sur ce format de course rapide qu’elle affectionne particulièrement, Fabienne a encore réalisé un très bon chrono en 40’31 pour finir 78 ème sur 189. De son coté, Catherine n’a pas démérité en 49’07.

Oups, énorme oubli, Corinne s'est classée 28 ème du 17 kms en 1h23'54 pour finir sur le podium de sa catégorie. 

Bravo les filles !

18/11 - Semi et Marathon du Beaujolais

Samedi 18 novembre avait lieu le marathon du Beaujolais qui proposait aussi un semi et un parcours de 13km. Franck courait son 17ème marathon sur un parcours difficile avec 433m D+. Il y avait aussi 4 coucurrents sur le semi-marathon.

Bravo à tous pour votre course

26/11 - 10 km de TOURNON

Cette épreuve convoitée par les Alpistes qui après avoir fêter les 20 ans du Club ont participé au 10km de Tournon. Chacun a tiré son épingle du jeu parmi les 928 coureurs classés. Félicitation à nos 7 représentants.

18/11 - Semi de Beaune et Foulées Beaunoises

Alors que certains Alpistes étaient dans le Beaujolais, d'autres étaient en Bourgogne. Pour cette 32ème édition, Odile participait aux foulées Beaunoises (10.400 km), tandis que Jacques faisait le Semi-marathon de la 157ème vente des Vins des Hospices de Beaune. Les parcours empruntent les routes vallonnées et typiques  des vignobles de la Côte de Beaune. Les coureurs traversent les lieux et les villages les plus prestigieux de Bourgogne (Pommard, Meursault, Volnay). La beauté et la renommée des sites traversés se marient à la convivialité et à l’ambiance folklorique de cette manifestation. Malgré toutes ces tentations de dégustation aux ravitos, nos Alpistes sont bien arrivés. Bravo pour leur performance.